Des interactions intelligentes pour des clients plus heureux
La satisfaction des clients est cruciale pour toute entreprise. Les solutions omnicanales sont un moyen rentable d’optimiser, voire de personnaliser la communication avec vos clients.
La fidélisation : faites-en une priorité
A l’heure du numérique, les clients veulent pouvoir contacter les entreprises quand ils le souhaitent et via le canal qui leur convient le mieux. Ils attendent, en outre, une réponse quasiment immédiate et personnalisée à leurs besoins spécifiques. Grâce à nos solutions Omnichannel, vous adaptez facilement votre service clientèle à cette évolution.
En intégrant ces solutions dans votre service clientèle, les chatbots et les assistants virtuels assureront une assistance cohérente. Vos collaborateurs pourront ainsi se concentrer sur des questions plus complexes. Résultat ? Des clients plus satisfaits !
Produits proposés
Omnichannel comprend des applications adaptées à toutes les situations, quels que soient vos exigences et votre budget. Tour d’horizon des produits à la disposition de nos clients…
Enterprise Messaging
Grâce à cet outil intelligent, votre entreprise contacte facilement ses clients via les canaux classiques, SMS, e-mail, WhatsApp for Business ou messages vocaux. Enterprise Messaging permet également d’automatiser les conversations et les processus grâce à une fonctionnalité d’IA conversationnelle sur n'importe quelle plateforme multimédia.
Webex Contact Center
Le Webex Contact Center est une plateforme intégrée pour le service clientèle. Grâce à la prise en charge de tous les canaux, à l’automatisation basée sur l’IA et aux outils d’analyse étoffés, votre entreprise optimise son service clientèle, quel que soit le canal de communication.
ACEG adopte une nouvelle plateforme
ACEG est le plus grand organisme de contrôle belge. En misant résolument sur la digitalisation, l’entreprise a simplifié une multitude de processus et optimisé sa communication avec les clients.
Priorité au service clientèle
Désireuse de satisfaire encore plus ses clients, ACEG a adopté une solution perfectionnée pour le service clientèle. Comment s’est déroulé la migration vers cette plateforme et quels en sont les avantages concrets ? Découvrez-le dans cette vidéo.
L’IA conversationnelle révolutionne le service clientèle
L’IA conversationnelle offre aux entreprises une foule d’avantages en matière de service clientèle. Mais comment déployer ces applications ?
Cadre stratégique
Ce livre blanc décrit le cadre stratégique dans lequel utiliser l’IA et examine les défis à relever. Etayé par l’expertise de spécialistes, ce document offre un guide aux entreprises qui souhaitent donner une nouvelle dimension à leur service clientèle.
Une stratégie omnicanale pour optimiser votre communication
Dans un monde digital où les évolutions se succèdent à un rythme effréné, une entreprise ne peut plus se contenter d’être joignable par e-mail ou par téléphone. Les clients attendent une communication efficace et optimale, via divers canaux.
La satisfaction du client avant tout
Ce livre blanc montre comment les entreprises peuvent combler cette attente en interagissant avec les clients via différents canaux. Il se penche sur la mise en œuvre, les défis et l’impact, tout en abordant ce que nous réserve l’avenir.
Fidéliser davantage votre clientèle ?
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Orange respecte votre vie privée, c’est pourquoi vos données ne seront utilisées qu’au sein de notre entreprise. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur notre page consacrée à la protection de la vie privée.